Ce site participatif affiche des données statistiques basées sur les déclarations des participants. Seul votre concessionnaire est à même de vous communiquer les délais officiels en vigueur pour la configuration qui vous intéresse.
FR
EN

Toyota RAV4 de Jo

Toyota RAV4 Blanc Lunaire Design

Livraison


1
Finition
Toyota RAV4
Design
Motorisation
2.5l Hybride Rechargeable 306ch 4x4
Couleur
Blanc Lunaire

😍 Partagez le Toyota RAV4
de Jo sur les réseaux !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail E-mail

Je constate que j’ai un délai très court entre ma commande et la livraison. Je pense que ceci est dû au fait que j’ai profité de commander un véhicule déjà fabriqué, prêt à être importé du Japon à destination de la France (peut-être un véhicule dont la commande a été annulée par un client qui a changé d’avis). J’ai donc évité les délais d’approvisionnement des composants et de fabrication en usine.

📅 Historique de la commande de Jo


09/01/2024 : Le véhicule a été livré

Délai de livraison initial de 2 mois

Jo avait opté pour le Toyota RAV4 en date du 13 octobre 2023. Lors de son achat, une date de livraison initialement prévue pour le 22 décembre 2023 lui avait été communiquée, soit un délai de deux mois, un délai peut-être un peu trop optimiste finalement.

Une livraison décalée de 1 mois

Dans le cas de Jo, son RAV4 a été livré avec un léger retard de un mois, le 09 janvier 2024. Ce dépassement de délai est resté dans un cadre raisonnable malgré tout. Toyota a tout de même bien géré.

En résumé, Jo a attendu 3 mois

Jo avait commandé son Toyota RAV4 en France Origin France le 13/10/2023. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 22/12/2023, soit un délai de livraison initial de 2 mois. Finalement, Jo a pris possession de son véhicule le 09/01/2024, soit finalement un délai d'attente de 3 mois.

Consultez les autres livraisons de Toyota RAV4

Livraison précédente
le 25/10/2023
Livraison suivante
le 12/04/2024

👉
Vous aussi vous attendez votre RAV4 ?
Partagez votre expérience !

💬 Commentaires

De Alex de Delais.fr
Le : 09/01/2024

Merci Jo d'avoir déposé la photo de votre Toyota RAV4 👍

Laisser un commentaire

De : Vous

Vous n'êtes pas connecté
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page

📷 Tous les RAV4 photographiés

Les véhicules livrés récemment apparaissent en premier.

Toyota RAV4 Gris Atlas Collection de PatAviation
Toyota RAV4 Blanc Lunaire Design de Jo
Toyota RAV4 Gris Atlas Collection de DavidsonDU13
Zoomed Image ×
×

Contactez-moi !

Il manque une information ? Vous constatez un bug ou une erreur ou souhaitez me faire part d'une suggestion ? Contactez-moi pour que j'intervienne rapidement, merci ! 👍