enfin il est arrivé!!!!! merci encore à la concession qui a tout donné

Toyota RAV4
Collection

2.5l 306ch 4x4

Blanc Lunaire
📅 Historique de la commande de Tom2101
31/12/2024 :
arrivé en Espagne et en direction du HUB de Valencienne.
10/01/2025 :
ma voiture est arrivé à Valencienne! ca approche
23/01/2025 :
Livraison normalement prévu mi-janvier mais aucune nouvelles. L’attente est longue…
05/02/2025 :
voiture toujours bloqué a Valencienne et pas de livraison avant le 15/02 visiblement, et encore rien n'est sur car avec les fêtes, aucun livreur n'a pris la route et di coup 2 semaine sans faire de livraison donc il faut que tout ces véhicules partent avant que le mien puisse espérer prendre la route...!!! Je fini par me demander si je l'aurai début Mars ou pas....
19/02/2025 :
Et voilà… j’aurais du être livré aujourd’hui car la voiture est depuis vendredi dernier chez le concessionnaire mais je ne sais finalement pas quand je pourrais l’avoir puisqu’elle est bloqué administrativement pour je ne sais quelle raisons encore !!! Et on repart pour une attente dont on ne connaît pas la durée. Et sur le site Toyota la voiture est toujours sur le HUB de Valenciennes… désespérant 😩
26/02/2025 :
après un oubli d'homologation par l'UTAC la concession à tout donné pour que je puisse avoir ma voiture! encore merci. quelque KM de fait mais c'est super et recharge vraiment super vite!
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Le : 26/02/2025
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 3 mois
Tom2101 avait opté pour le Toyota RAV4 en date du 14 octobre 2024. Lors de son achat, une date de livraison initialement prévue pour le 15 janvier 2025 lui avait été communiquée, soit un délai de trois mois, un délai peut-être un peu trop optimiste finalement.
Une livraison décalée de 1 mois
Dans le cas de Tom2101, son RAV4 a été livré avec un léger retard de un mois, le 26 février 2025. Ce dépassement de délai est resté dans un cadre raisonnable malgré tout. Toyota a tout de même bien géré.
En résumé, Tom2101 a attendu 4 mois
Tom2101 avait commandé son Toyota RAV4 en France le 14/10/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 15/01/2025, soit un délai de livraison initial de 3 mois. Finalement, Tom2101 a pris possession de son véhicule le 26/02/2025, soit finalement un délai d'attente de 4 mois.
Consultez les autres livraisons de Toyota RAV4
le 30/10/2024