
R5 magnifique

Renault R5 E-Tech
Iconic Cinq

150ch - 52kWh

Blanc Nacré
Ma voiture est arrivée à la concession mais j'ai demandé à être livré qu'au mois de février car mon ancienne n'est pas encore partie :-)
Livraison vendredi 7 février normalement.
📅 Historique de la commande de Patoche
14/10/2024 :
Mise en fabrication aujourd'hui
💬 Commentaires
De François de Delais.fr
Le : 07/02/2025
Laisser un commentaire
De : Vous
Seuls les participants au suivi des délais peuvent déposer un commentaire.
Pour disposer d'un espace personnel, il faut participer au suivi en ajoutant les informations de votre propre commande. Vous participez déjà mais vous avez perdu votre lien personnel ? Vous pouvez le récupérer sur cette page
Délai de livraison initial de 6 mois
Patoche avait opté pour la Renault R5 E-Tech en date du 19 juillet 2024. Lors de son achat, une date de livraison initialement prévue pour le 01 février 2025 lui avait été communiquée, soit un délai de six mois.
Une livraison décalée de 1 mois
Dans le cas de Patoche, sa R5 E-Tech a été livrée avec un léger retard de un mois, le 07 février 2025. Ce dépassement de délai est resté dans un cadre raisonnable malgré tout. Renault a tout de même bien géré.
En résumé, Patoche a attendu 7 mois
Patoche avait commandé sa Renault R5 E-Tech en France le 19/07/2024. Au moment de sa commande, la date de livraison initialement annoncée était le 01/02/2025, soit un délai de livraison initial de 6 mois. Finalement, Patoche a pris possession de son véhicule le 07/02/2025, soit finalement un délai d'attente de 7 mois.
Consultez les autres livraisons de Renault R5 E-Tech
le 06/02/2025
le 14/02/2025